« J’ai racheté cette entreprise 6 mois avant l’arrivée du Covid-19. Malgré les mois difficiles qui ont suivi, je n’ai jamais baissé les bras : je suis une éternelle optimiste ! »
le Jardin des Fleurs
Après leurs deux magasins à Olonne-sur-mer et aux Sables d’Olonne, c’est à Talmont-Saint-Hilaire que Maryline Sorin, sa fille Marie-Sophie et son gendre Jean-Baptiste ont fait éclore ce troisième jardin au coin de la rue, pour le plus grand plaisir des habitants !
Le bouquet Automne à Cheverny, c’est notre bouquet du mois de Novembre, en partenariat avec La Joie des Fleurs !
Dans le cadre d’un challenge interne, les magasins du réseau ont proposé leur interprétation d’une balade automnale dans les jardins du château, en mettant à l’honneur le chrysanthème
Voici donc le bouquet élu, réalisé par le magasin de Brive-la-Gaillarde
Pour cette une 6ème année de soutien à la lutte contre le cancer du sein, nous sommes fiers de reverser 9 652€ à l’association Ruban Rose
Un nouveau point de vente dans la famille Ballester à Puget-sur-Argens qui s’ajoute aux magasins de Draguignan, Sainte-Maxime et Fréjus 🌸
Frédéric FONCEL, directeur général du groupe, et Vincent Benard, directeur développement, vous attendent sur le stand C23 pour échanger sur les opportunités florissantes du marché de la fleur et vous présenter nos enseignes le Jardin des Fleurs & Oya Fleurs !
Cette année encore, et pour la 5ème année consécutive, le Jardin des Fleurs œuvre aux côtés de l’association Ruban Rose, une association dédiée à la lutte contre le cancer du sein en créant un bouquet spécialement pour l’occasion.
Depuis 2017, à l’occasion d’octobre rose, le Jardin des Fleurs participe à la campagne de sensibilisation pour l’information et le dépistage précoce du cancer. La marque organise une action caritative au profit de Ruban Rose.